khaos legions Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
SUJET IMPORTANT

Répondre au sujet    khaos legions Index du Forum » Khaos Legion » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
SUJET IMPORTANT
Auteur Message
Argawaen
Administrateur

Message SUJET IMPORTANT Répondre en citant
Salutations tout le monde !

Nous arrivons à terme de certaines periodes de protection du debutant.

il est donc impératif de mettre au point la stratégie nécéssaire pour se défendre encore.

Je vous conseille donc si l'on vous attaque, de depenser toutes vos ressources, et d'envoyer vos troupes quelque part juste avant l'attaque.

Le plus conseillé est d'envoyer vos troupes en renfort sur :
- un allié qui n'est pas trop eloigné
- une zone vide, en mode pillage ( dans ce cas je vous conseille vivement de mettre le Heros avec )

Si vous voulez attaquer quelqu'un, allez sur le forum, et parlez en sur le topic, que je vous explique le principe d'attaque synchro.

Pour la premiere fois, n'attaquez jamais sans avoir envoyé aupparavant un eclaireur ( environ 5 min avant l'attaque pas plus sinon le defenseur aura le temps de se faire assister ), et sans avoir demandé d'aide dans le forum. Le but est pas de se faire defoncer vos troupes si vous avez une bonne defense en foirant une attaque.

La synchro, c'est un principe assez simple, mais qui requiert une attention particuliere.

Il faut dejà etre plusieurs joueurs en position d'attaque.
Le joueur le plus loin annonce le temps de trajet de ses troupes sans l'envoyer.
Les autres joueurs calculent à quel moment doivent partir leurs troupes par rapport au trajet du premier attaquant, de sorte à ce que tous les attaquant arrivent en meme temps !
Il faut lancer l'attaque à 1 seconde d'ecart pour qu'elles arrivent en meme temps ( temps de reaction du navigateur ).

les avantages d'un synchro : le joueur defenseur ne voie pas que plusieurs personnes l'attaquent, et ne peux donc pas prévoir la defense dont il aura besoin.

Les points faibles : une grosse précision nécéssaire, et un temps devant le pc est necessaire, il faut donc bien prévoir son coups pour ne pas qu'un attaquant se retrouve tout seul.

Mar 3 Jan - 23:37 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Jan - 23:37 (2012)
Onemie

Sympa l'astuce Smile Je prends note ^^

La synchro a l'air vachement dur a réaliser oO si il faut être précis a 1 seconde près c'est chaud quand même ! Mais ça doit être efficace en cas de réussite Smile 

Merci !

Mer 4 Jan - 01:48 (2012)
Argawaen
Administrateur

En cas de réussite, tu perd quasi aucunes troupes et l'adv perd tout en général :B

Mer 4 Jan - 20:18 (2012)
Rsc IDarkfox

Je pense qu'on y arriveras très rarement.. Vus que ça doit être à la seconde près. ;/

Jeu 5 Jan - 15:18 (2012)
Argawaen
Administrateur

Non t'inquiète pas, c'est faisable ^^ on en réussissait tout le temps quand je jouais sur S7.

Il faut prendre le coup de main c'est tout.

SINON SI VOUS VOUS FAITES ATTAQUER, ENVOYEZ VOS TROUPES A YYGDRAASIL.

Jeu 5 Jan - 16:10 (2012)
Rsc IDarkfox

Mes troupes ne reviennent pas avant 17h et sur l'autre compte pas avant 21h alors..
x)

Jeu 5 Jan - 16:29 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message SUJET IMPORTANT

Aujourd’hui à 21:19 (2018)
Répondre au sujet    khaos legions Index du Forum » Khaos Legion » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation